Le Contrat Prévoyance, une assurance en cas d’accident de la vie
En cas d’accident, la sécurité sociale ne couvre pas tous les frais liés à votre santé et aux conséquences qui peuvent être une perte de revenus temporaire ou permanente due à une invalidité. Les compléments d’assurance sont alors pris en charge par la mutuelle et la prévoyance.
Le contrat de prévoyance permet de bénéficier de prestations financières compensatoires. Ses montants et conditions de versement sont définis au moment de sa souscription.
Les contrats de Prévoyance peuvent être pris à titre individuel par les travailleurs non-salariés (TNS) ou à titre collectif par un chef d’entreprise afin de couvrir ses salariés.
La prévoyance individuelle : une vraie sécurité pour les TNS
Travailler à son compte est une belle expérience mais ne vous offre pas les garanties dont bénéficie automatiquement un salarié. En tant que travailleur indépendant, un simple arrêt maladie de quelques jours aura des répercussions immédiates sur votre trésorerie.
Quelle que soit votre activité, il est important de vous couvrir pour assurer le maintien de vos revenus.
La prévoyance des TNS s’ajoute à la protection de base offerte par le régime obligatoire, souvent insuffisante quand elle n’est pas inexistante.
Demande de devis
Remplissez ce formulaire pour être contacté(e) dans les meilleurs délais par un expert de 3B Courtage.